Zanarkand Abes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Shiva (FF14: ARR)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les raisons de la fin des Z.A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayy Vanceeh
Admin
Jayy Vanceeh


Messages : 262
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Les raisons de la fin des Z.A Empty
MessageSujet: Les raisons de la fin des Z.A   Les raisons de la fin des Z.A EmptyVen 2 Mai - 23:06

Par plusieurs discussions où florissant des fleurs dans des pots de merde, où des excuses mûrissent dans le mensonge... Voici mon explication, ma vision de cette énorme merde que vous avez crée, oui, le rooster1. Le raz-le-bol qui m'a fait dire que j'arrêterai la guilde, que j'arrêterai le jeu, qui vous donnera encore l'excuse 'd'avoir quitter la guilde" :,( ... Et ensuite d'avoir crée la votre.

La raison? Nyllix m'a dit un soir: "Je vous apprécie tous, toi et Ygg, ça me ferait chier de quitter les Z.A" [...] "mais un jour où l'autre, car ça ne s’effacera pas (pardon?), je vais crée ma guilde".

Ma réaction? De l’énervement. Pourquoi? Pour des mecs sur qui j'ai donné du temps, de la patience, des fous-rires, de la confiance. Et je me fais poignardé par des personnes avec qui je jouais tous les jours. Ah bah la bonne blague! Ben perd pas de temps et fais la coco, hein?! Pour quelle raison? Ils disent que c'est de la faute de mes retards pour coil. Ah bon?

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS NE M'A-T-ON PAS INVITER?!

Car ces belles personnes que vous voyez elles, elles faisaient des rooster DERRIÈRE le dos de la guilde.
Pourquoi? Bah oui, pourquoi? Car depuis l'absence de Juda, le rooster n'est plus. Il n'y en a plus.
Et d'ailleurs, depuis le départ d'Xtp, ce n'était plus ma guilde, pas celle que j'avais crée.
Alors pourquoi? Car le FARM, le FARM!

Désormais connectés entre 21h-03 du matin gros max, on ne pouvais plus m'utiliser, le farming était trop "rapide' pour eux. Eux qui passent toute leur journée sur des primordiaux avec des PU à deux sous. Et vous savez ce qui est le plus triste? C'est que l'on dit que ma réaction est immature. Ah? Vous auriez réagit comment face à une nana qui dit: "je suis, c'est tout", comme un mouton? Et un mec qui vous dit: "faut trouver des solutions" ou a un autre qui dit "Jayy? Une vie? LOL". Et bah ouais, désolé, vraiment, désolé.

Comment argumenter leur réactions?
Le farming, quel beau mot! Ils se critiquent entre eux, se permettent de défendre des PU au prix de ta parole mais... ils te disent quand même "on a quitté la guilde mais on jouera toujours ensemble car y'a pas de problème avec toi"'.


Crée une guilde dans une guilde, il y a deux solutions:
1/ Ne plus saquer le GM ou une absence de +30 jours de sa part sans aucun signe de vie.
2/ L'ambiance ou la motivation sur un très long terme.

Ici, ce terme est de deux-trois semaines pour ne pas farmer le coil5. Azerote, sort de ce corps! Oui, cette belle époque où avec lui et le rooster d'époque, on arrivais pas à faire le T1. Le genre de personne qui te donne toutes les excuses du monde pour quitter une guilde mais "on t'aime vraiment hein" donc ... Bah, on fais a la Tidus, on va aller recruter des gars dans la guilde. Ah désolé, ils ont "suivis" comme des moutons. Nuance.

Vous savez ce qui est lamentable? C'est de chercher un heal en PU depuis le départ de Juda. J'ai demandé plusieurs fois avec Ygg de prendre Adams et là, je dis que j'arrête, on quitte la guilde, on crache sur moi sur mumble (je le sais) et ... POUF!
Nyllix en réunion avec Adams et sa p'tite bande de razmoket et : "Tu voudrais pas venir en heal pour T5?"
NOOOOOON! Les mecs, merde, mais vous voulez me faire rire? Adams n'est pas une pute qu'on prend et qu'on jette pour me remplacer et prendre Princesse en second heal ne vous ferras pas plus avancer sur votre T5 de merde.

On m'a courut après? Seulement Princesse est venue me parler avec Adams. Nyllix a préféré parler à Adams de rejoindre leur rooster plutot que de venir me parler et me dire: "c'est vraiment n'importe quoi, comment on a put en venir a là". Pour vous, ça vous parait complètement normal? Maintenant, vous voyez l'importance que le rooster à de vous, vous n'êtes que des joueurs pour jouer, rien d'autre. Des pions qu'on prend et qu'on jette, comme pour Xtp, Tidus, Lapare...?

Vous trouvez une logique dans ce tas de foutre? Dans mon absence de 2 semaines suite à des problèmes IRL, à ma décision de ne pas venir mumble pour vous en mettre pleins les oreilles? Car ça ne vous regarde pas et vous ne devez pas en prendre pour votre grade. Je me connecte, on m'agresse, on me dit qu'il y a des problemes.

Vous avez LA VERSION du rooster, hein. Maintenant MA version. Maintenant que vous avez vu, à vous d'en décider et si votre avis suis leur logique: vous n'avez rien compris. Qui est en tord?

A l'heure actuelle, faites ce que vous voulez, j'ai abandonné l'idée de reprendre la guilde.
Je finirai mon abonnement? BASTA.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://croix-de-trefle.deviantart.com
Sylyane




Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2013

Les raisons de la fin des Z.A Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la fin des Z.A   Les raisons de la fin des Z.A EmptySam 3 Mai - 7:02

Je me permets de répondre à ce message.

Je pense que tu es passablement énervée et que cette accumulation de choses te font exploser. C'est compréhensible. Ta réaction d'hier a surpris.

Vois la compagnie comme une grande famille. On a des enfants, on les voit grandir et ils partent pour grandir seuls. C'est le même chemin pour la compagnie. Il est normal de voir certaines personnes partir. Prends le avec Philosophie et dis toi que c'est toi qui les a aidé à grandir.

Je comprends tout à fait que tu ne retrouves plus ta compagnie depuis le départ d'xtp. Pour ma part je dirais que le départ de Castelle a causé un grand froid. Mais en même temps une famille ça évolue ça apprends de chacun, toute personne qui passe laisse son emprunte. Et c'est là que tu dois rebondir pour en faire quelque chose de plus fort, de plus beau...

Bon mon blabla pour essayer d'apaiser ce qui ressemble à un début de tension. C'est inutile.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de la fin des Z.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanarkand Abes :: La Compagnie Libre Z.A :: Nous rejoindre-
Sauter vers: